Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
3 mars 2011

pochette pour téléphone

Tuto trouvé ici

http://brodouilleuse.over-blog.com/article-24479781.html

Et oui plus que quelques jours avant la fête des mamies, les enfants voulaient quelque chose avec des oiseaux car mamita les adorent!!!

Et moi j'avais envie de faire quelque chose en couture (jusqu'ici c'était uniquement pour les enfants)

Et bien ce tuto est très bien expliqué , et en une petite heure on peut réaliser sa pochette de téléphone (j'ai rajouté 1 cm en largeur pour le mien)

Alors en une soirée le cadeau pour mamita avec un transfert d'une mésange sur du jean et pour moi de transferts du calendrier de noël de Leatibricole .

IMG_8860                         IMG_8859

Publicité
Commentaires
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité