Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
7 mars 2011

des projets pour l'année

Bon je me lance un défi sur l'année : réaliser 10 projets couture  avant le 31 décembre

 

                  réaliser une protection de chariot de supermarché pour ma puce (qui a bientôt 5 mois), sans doute le premier projet car étant donné ma rapidité d'execution !!! J'ai vu quelques tutos sur le net , à part la pose du biais cela devrait aller .

                  faire des robes d'été pour mes 2 loulouttes (12/18 mois et 8 ans ) Alors là si vous avez des livres, des patrons à me conseiller je suis preneuse (pour couturière débutante avec MAC premier prix !)

                  Raoul le loup de Laeti. Là aussi il faut que je me dépêche car Emma regarde le livre tous les soirs en soupirant .Il faut dire que son amoureux s'appelle Raoul, mais il en aime une autre , c'est dur  la vie en grande section!

                  Une gigoteuse , turbulette d'été pour Zoé (inspiration Laeti!)

                  Toujours pour Zoé un mobile avec des oiseaux (c'est le thème de sa chambre)

                  pour mon neveu  un pyjachat

                  pour mes 2 grands des coussins NBA (basket américain) pour leurs chambres

                  pour moi (quand même !!!) Un sac Laeti avec tout : porte chéquier , petite trousse... Pour le modèle je ne sais pas encore .

                  un sac pour Emma

 

et pour le dernier projet je réfléchis encore .

 

Voilà, si vous avez  des conseils à me donner je suis preneuse . Il faut dire que personne autour de moi ne s'y connait !!!Alors je me promène sur le net je regarde dans les livres ....

Bonne soirée à vous , moi direction le lit cette reprise m'a tuée

                 

Publicité
Commentaires
T
J'ai répondu trop vite ! J'ai vu plus bas que tu avais le deuxième bouquin ! Je suis aussi de la région centre (et aussi 4 loulous !)<br /> Bon courage pour tes débuts en couture !
T
Pareil pour les tuyaux, tu peux compter sur moi ! J'ai pas mal de bouquins (un autre de Laetitia Gehno).
A
Coucou !!<br /> WAHOU quel programme !!!<br /> Tout d'abord je te remercie pour le gentil com que tu as laissé sur mon blog...et je suis pas une pro mais si tu as un soucis ou besoin d'un renseignement n'hésites surtout pas !!!<br /> Bonnes créas pour tes ptits louloups et à bientôt !!
L
de rien. j'ai beaucoup crapahuter sur internet alors je fais tourner. pour le mail, je l'avais envoyer par mon bog. à mon avis, tu dois l'avoir que sur l'adresse du compte créé pour l'inscription chez moi. faudra que je passe par ton adresse directe ce sera plus simple. ;-)
M
merci letty "les bons tuyaux "
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité