Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
14 mars 2011

Et un projet de réalisé

Et oui je n'ai pas résisté à ma louloute et Raoul est devenu le projet du week-end .

Samedi, le papa a géré les déplacements sportifs des garçons , la petite zouille a battu son record de sieste (3 heures de suite ) alors avec Emma nous avions toute notre après midi .

Mais c'était sans compter  sur les caprices de ma MAC ( on se rend vite compte des limites d'une machine premier prix), couture polaire / tissu oui , mais polaire/ polaire impossible !!!!!  et j'avais déjà découper tous les morceaux . 

A la fin de l' AM la tête était finie , les hommes sont allés voir un match le soir , alors devant la fée clochette j'ai fini les pattes (pas facile de coudre le morceau de tissus au bout !)

Dimanche matin , levée 5 h 30 (j'adore me levée tôt quand il n'y pas un bruit dans la maison , c'est mon moment zen avant que la tribu  ne débarque pour le petit déj) j'ai fini les bras ....

Mais après , il a fallu tout laisser en plan (et oui avec 4 loulous il y a un peu d'autres choses à faire!)

  - les devoirs, ménage, lessives, biberon, câlins.........

et pas de couture pour l'après midi on mange chez belle maman .

Alors toute une journée à penser à ce louloup pas fini , mais à 23 h 00 hier soir ,un  petit noeud et le voilà ou la voilà . Je ne sais pas encore, sa petite maman dort et ne l'a pas encore vu (j'ai hâte de voir sa bouille au réveil!)

raoul

raoul_2

Bonne semaine à toutes celles qui passent par ici !!!

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ce loup !!! et j'adore le tissu du ventre!! il est trop trop "chouette" !!
L
le velours va très bien aussi, super agréable à coudre.<br /> sinon je viens d'y penser, j'ai mon ancienne mac à vendre, une brother. si çà t'intéresse envoie moi ton adresse mail et je t'envoie plus de détail. il me faudrat aussi ton adresse d'ici la fin de la semaine ;-)<br /> bonne soirée
M
ah, ah !!!!<br /> Mais si il a une copine ma miss va me réclamer des petits loups !!!! (une chose est sûr ils seront en coton!)
L
bravo, très réussi. perso, j'aurais laissé tombé plutôt que de le faire à la main lol. et puis mon petit doigt me dis qu'il va vite avoir une copine ;-)
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité