Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
3 avril 2011

petites bricouilles pour mon sac à main

IMG_8940

Pour compléter ma housse de téléphone réalisée il y a quelques temps : un porte monnaie berlingot (tuto trouvé ici http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/article-30998150.html )

et un porte chéquier patron dans le dernier livre de Laetibricole (créations en couture pour ptits loups et grands rêveurs ) .
De près on voit tous les défauts (les angles , le point zigzag irrégulier mais bon c'est le premier !!!)

IMG_8941  J'ai ajouté une poche pour carte bleue . Patron super sympa à faire .  Et une petite pression en résine pour la fermeture .

Bonne semaine à tous .

Publicité
Commentaires
Y
je garde l'idée de la petite poche pour la carte bancaire, merci!!!!
M
à ABCDelf , bonjour, j'ai fait un petit tour sur ton blog et oui je confirme nous avons des points communs !!!<br /> Pour le tissu je l'ai trouvé dans la seule boutique de tissu près de chez moi "Dégrif tissus"<br /> à 10,80 euros le mètre , il me semble en avoir vu sur internet si je retrouve l'info je te la fais passer . Bonne continuation et à bientôt peut-être sur nos blogs .
A
Bonjour, je viens de découvrir ton blog (il semblerait que nous ayons pas mal de points en commun...) et j'admire tes loups. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé tes tissus "tout doux avec des pois en relief" comme tu dis? Le rose et violet. Ils ont l'air extra.<br /> Merci d'avance pour ta réponse.
M
Merci mais de près c'est pas top mais bon c'était un essai avant de lancer pour l'anniversaire de ma maman !!!<br /> Et pour le tissu que de la récup (un vieux jean et un bout de drap rose et des transferts laeti et le tour est joué )
L
tu chipotes, on les voit pas tant que çà les défauts. çà fait un joli ensemble. j'adore ce tissu
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité