Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
1 mai 2011

couverture pour ma mini miss

Je devais la montrer avant de partir en vacances , mais après trois aiguilles cassées, je viens donc de la finir aujourd'hui et à la main !!!! (ma machine n'aime vraiment pas l'épaisseur !).

Alors la voici , je voudrai refaire une couture tout le long , mais je dois d'abord refaire mon stock d'aiguilles!

Petite mise en scène de sa chanson (chacun de mes enfants a la sienne) pour Zoé c'est une chanson douce d'Henri Salvador .

IMG_9304

Voilà , demain c'est la reprise et dans 15 jours descente à Tours pour faire le plein de tissus à IKEA .

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
Y
j'adore aussi ces petites couvertures perso et uniques, et celle-là est superbe! Et j'aime beaucoup l'idée de peindre le texte de la chanson
M
Merci beaucoup Moninelle pour ce gentil commentaire .
M
Le tricot ou le crochet, ce n'est peut-être pas ton truc, mais pour la couture et les appliqués tu te débrouilles très bien<br /> Les loulous doivent se régaler avec une telle maman
C
super mignon!
L
vi, c'est ce que j'ai vu. mais c'est quand même 25 euros les 6. un coup de fer à repasser dessus et c'est fixé.
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité