Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
22 mai 2011

Et 2" Tabliers croisés " pour mes puces

J'avais terminé celle d'Emma la semaine dernière , mais j'attendais de finir celle de Zoé pour vous les montrer .

Modèles de chez Citronille  taille 8 ans (chez IPKID) et en 12 / 18 mois IPbébé

Modifications: des pressions pour celle d'Emma

                   pour celle de Zoé j'ai modifié le bas , quelques appliqués, et des pressions  aussi

pour le tissu: tissu imprimé de chez IKEA à 1.99 le m, et du noir uni (je ne sais plus le prix ) .

Je n'ai que des photos sur les manequins car entre la bavouille de l'une et une magnifique chute dans la terre de l'autre les 2 tenues sont dans la machine à laver (après 1/2 journée!!! )

IMG_9355  IMG_9362

 

Pour compléter la tenue de la petite Zouille , un doudou étiquette ! (et il me reste encore beaucoup de ce tissu : à voir sac, chapeau, bavoir .....)

IMG_9366

IMG_9365     Bon dimanche à tous .

 

Publicité
Commentaires
D
Trop sympa le coordonné sur les 2 demoiselles... je découvre ton blog avec plaisir !
M
Merci pepite51 pour ta visite , et tes encouragements !
P
BOnjour, <br /> Je viens de visiter ton blog, c'est ma première venue chez toi.<br /> Je voulais te remercier et t'encourage, car ce que tu fais est très beau.<br /> Merci de le partager avec les autres, et de prendre de le temps de faire ce blog.<br /> :)
M
Chez nous le jardin n'est pas bien grand, alors c'est vite fait !!!! Et puis j'aime bien coudre le soir au lieu de regarder la télé toute seule (et oui Mr Zouille était encore en déplacement la semaine dernière ) Bon jardinage
L
bah dis donc, tu chômes pas. bravo. moi çà doit bien faire 1 mois que j'ai pas touché ma MAC car en ce moment c'est plutôt ambiance désherbage du jardin à la pioche. pffff
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité