Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
14 juillet 2011

En vacances..... mais je cours partout !!!

Non je ne suis pas au bord de l'eau , un verre de citronnade à la main !

Cette année on ne part pas (ce n'est pas catastrophique on a la chance d'avoir une grande maison avec un jardin et d'être à la campagne !) Le plus dur c'est d'occuper la tribu car papa est en déplacement pour l'été (présent 4 jours en juillet et 3 en août ), l'été va donc être long .... Car autant pour occuper les 2 miss pas de soucis (9 mois et 6 ans c'est bon je peux suivre ! ) pour mes deux loustics de 9 et 12 ans je vois bien que ma condition physique n'est pas au top (tennis, vtt, basket ... tout ça en une après midi moi je suis naze !)

Alors pour la couture finalement je pense que je ne vais pas  être très productive pendant 2 mois .

Voici donc une première commande (et le client semble satisfait )

IMG_0076-1   IMG_0078

 

Une housse pour le dodo de Mr Bounty

(tissu de chez IKEA)

Publicité
Commentaires
M
et non cet adorable toutou n'est pas à moi c'est celui de mon beau-frère et ma belle-soeur et il n'est pas à donner (il est bien trop mignon ) !
L
sympa la couverture. sinon, le chien n'est pas à donner? j'adore cette couleur de boxer, c'est le même que mon voisin
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité