Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
14 juillet 2011

poupée récup

Deuxième message de la journée !!!!

 

Il y a quelques temps je vous avez fait part de mon envie de me lancer dans la réalisation d'une poupée . J'ai commandé un kit chez Marotte et cie il y a déjà plus d'un mois mais j'avais un peu peur de me lancer alors pour ne pas gâcher la matière j'ai utilisé la patron avec des tissus de récup : le jersey vient d'un drap housse de couffin , un collant pour faire la tête , de la ouate à la place de la laine cardée et de la laine pour les cheveux  (pour la couleur j'ai fait avec ce que j'avais c'est à dire du vert !!!!!) et voilà en deux soirée Mlle Lola a vu le jour et une petite journée pour lui faire une tenue et la voici prête pour les présentations 

IMG_9858

IMG_9857

Patron à partir du kit Julie de chez Marotte et compagnie ... (il ne me reste plus qu' à utiliser mon kit maintenant )

Publicité
Commentaires
F
elle est super ta poupée!! Je voudrais essayer aussi mais cela me semble compliquer surtout pour les modelages, je pense que je vais me lancer prochainement dans cette aventure!!
M
merci letty , avec le patron de marotte c'est assez simple . Le modelage de la tête m'a pris un peu de temps et aussi la mise en place des cheveux mais sinon ça va . Bon courage
L
très réussie ta poupée. c'est pas trop dur à faire? je voulais tenter pendant un moment pour ma nièce, mais j'ai eu peur de pas réussir car çà avait l'air assez compliqué quand même.<br /> moi, va falloir que je me motive à me remettre à ma machine car avec cette chaleur j'ai un peu la flemme. :-(
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité