Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
5 août 2011

mon premier sac

Et encore une fois , c'est ma  maman qui sert de cobaye pour mes essais .

Le patron est tiré de ce livre

51RvgTcbu+L   (sympa, les explication sont claires, 4 modèles de sacs et plusieurs versions de chaque modèle)

Voici donc le mien (tissu imprimé récupéré sur un pantalon acheté à 2 euros à AGIR ,  toile de lin enduite pour l'intérieur  (acheté dans une petite boutique par ma maman ) , le lin extérieur a été trouvé sur le marché à 3 euros le mètre.

IMG_0526  IMG_0527

vue de la poche intérieure (j'ai pas utilisé une des poches du pantalon )

IMG_0528

un porte chéquier (patron du livre de Léatibricole )

Bon , la  propriétaire est râvie (mais elle est pas très objective !!!!)

 

Publicité
Commentaires
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité