Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
5 août 2011

c'est bientôt la rentrée !!!

Mais non il reste un mois!   Mais avec 3 loulous qui vont à l'école, il faut s'y prendre à l'avance surtout que Tom et Emma ont décidé que la rentrée serait "home made"

Mon petit Tom m'a commandé une trousse pour la rentrée. Il a choisi lui même ses tissus à MT à Poitiers : du simili cuir noir pour l'extérieur et un tissu imprimé smiley . Le patron de la trousse est celui de Linna morata (boutique en ligne de tissus et autres ) .

IMG_0530

IMG_0531

Mon loulou est prêt pour rentrer en CM1 avec le sourire !!

Bon je retourne à ma machine j'ai un sac et une trousse pour l'entrée au Cp de ma puce qui m'attendent !!!

Publicité
Commentaires
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité