Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
1 octobre 2011

Petite commande de ma puce pour la cour de

Petite commande de ma puce pour la cour de récréation : elle veut un petit sac de billes . Mlle a fait son choix dans les tissus , mais surtout elle voulait le loup de Laetibricole sur son sac . La miss a une grande passion pour les loups!!!

IMG_0751   IMG_0752

Un petit transfert de Laeti ,un joli ruban,  petit tampon pour personnaliser le sac et le tour est joué

J'ai pris le patron de la pochette marelle du dernier livre de Laeti que j'ai réduit un petit peu .

Première pose d'oeillets pour moi , le premier je l'ai mis à l'envers... mais après c'était un peu mieux !

IMG_0753  IMG_0754

Voilà  commande passée hier soir , et hop surprise au réveil pour ma puce .

Publicité
Commentaires
F
j'adore, c'est super mignon!
M
C'est un bien joli sac, ta puce doit être ravie. Elle va faire des jalouses sur la cour de récréation !!
D
Très jolie !!! je sens que ma fille adorerait en avoir un comme celui-là !! J'adore les couleurs ! Et je crois que je vais craquer pour le tissu de Laeti ;-)
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité