Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
5 octobre 2011

Un avant goût de Noël

Vite revenir du boulot , embrasser les enfants et chercher des yeux mon colis ... Mais la mamie est prévoyante, elle l'a caché pour que mes petits curieux ne lisent pas les étiquettes . Entre 2 mots elle me glisse "par contre le colis est un peu abîmé" . Angoisse !!!! mais pas le temps je repars pour la réunion de rentrée de la classe de Tom , retour à 19 h 30 , on mange rapide , un petit  câlin et tout le monde au lit ! Il est 21 h 00 j'ouvre mon colis .... ouf tout est nickel !!!!

Vous voulez voir ????

 

IMG_0765

mon carton , un peu abîmé !

IMG_0766

des jolis petits paquets , mais des grands aussi !

Il suffit de s'éloigner et d'observer .... les paquets s'ouvrent et voici de charmantes demoiselles qui en profitent pour prendre l'air pendant que leurs futures mamans font la sieste ou sont à la danse .

IMG_0767

IMG_0768

Voici Campanule une petite poupée lutine  pour les 1 an de Zoé  le 14 octobre .

IMG_0769

Chloé petit ange , qui sera le cadeau de noël de Zoé . Un peu fragile pour ma puce , elle veillera sur elle et en attendant elle pourra toujours aller jouer avec sa copine Lise .

IMG_0771

Lise et la toute petite Violette , sont pour Emma .

J'ai commandé ces petites merveilles ici. Je vous invite à découvrir le blog de Plume de bambou , Aurore réalise des poupées   waldorf  adorables .

Mais maintenant les demoiselles , il faut retourner dans le carton vos petites mamans ne doivent pas vous voir avant Noël . Et en attendant j'ai 2 petits lits à customiser , et des petites gardes robes à faire .

IMG_0773

A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont tres jolies, comme ca va etre dur d attendre noel, j ai deux filles et quand je leur fait un cadeau je suis presque plus impatiente qu'elles !
C
Les futures maman devraient être ravies, elles sont sublimes les poupées :) je craque pour celle avec sa miniature ;)
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité