Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
15 octobre 2011

La petite Zouille et sa lutine !

Il y a quelques jours je vous avais parlé des magnifiques poupées de Plume de Bambou que je venais de recevoir .

Zoé a eu 1 an hier , elle a donc découvert sa petite lutine ,  coup de foudre tout de suite , j'ai vraiment de la chance d'avoir 2 filles qui adorent les poupées !!!

Quelques photos de la rencontre

IMG_0776  IMG_0778

 

IMG_0784  IMG_0774

Et même si elle ne sait pas encore marcher, elle a trouvé la technique pour promener sa poupée comme sa grande soeur !  Voilà une petite lutine vite adoptée, et comme dit Emma "la dame elle sait vraiment trop bien faire les poupées "(un peu jalouse ma grande ?).

 

Publicité
Commentaires
C
la poupee est mimi, mais la petite princesse encore plus, et j'adore sa technique pour pousser la poussette en trotteur! ahlala c'est bien une fille!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité