Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
20 octobre 2011

un petit tour à Londres

Et non pas de voyage prévu , juste mon loulou qui devait décorer la couverture de son cahier d'anglais sur le thème de Londres .

"Un peu de couture maman, je suis sûr que la maîtresse va le trouver super mon cahier!"

Bien tenter mon chéri maman bosse et toi tu files jouer !

J'ai mis le jeune homme  sur l'ordi , il a fait le choix des images , du format .  On imprime, j'use du fer à repasser . Monsieur fait les choix de tissus , l'agencement des images ... et voilà un travail d'équipe achevé et un bon moment passé tout les deux !

IMG_0785

 

 

IMG_0786

Si avec ça mon loulou n'est pas motivé pour son anglais !!!

Publicité
Commentaires
C
Beau boulot à 4 mains! Juste génial!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité