Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
9 novembre 2011

Just for me !

Me voilà bilingue ! (lol)

Je l'ai fait , je voulais un sac fait main pour aller au salon Marie Claire Idées , et vous savez quoi et bien je l'ai fini le jour de mon anniv . Et oui 37 ans aujourd'hui , tout doucement je m'approche de la quarantaine mais cela ne me fait pas peur de veillir, je voudrais juste que mes loulous ne poussent pas trop vite !

Assez de blablas et place aux images :

Patron du sac dino de Laetibricole (avec quelques modifs perso )

IMG_0894

Un côté , puis l'autre . Les hiboux viennent du livre de coloriage de Laeti (toujours ! )

IMG_0896

IMG_0895

Petit essai de la machine à badges , c'est génial je pense que la famille va devenir addict à la Badge it .

IMG_0899

Les tissus viennent en partie de  chez motif personnel (enduit lignes seyes, celui à étoiles ) ,  pour les autres je crois que c'est chez mondial tissu )

J'avoue que je suis assez fière de moi , par contre plus de 10 heures pour le faire , je ne sais pas comment font les filles pour en faire un par jour !

 

Publicité
Commentaires
A
très beau travail, ton sac est magnifique
M
Il est bien joli ce sac, bravo !!
F
bon anniversaire et bravo pour ce magnifique sac!
A
Ton sac est MAGNIFIQUE! J'adore tout: les tissus, les motifs, l'assemblage ainsi réalisé.
A
Splendide ! Tu peux aller frimer la tête haute !<br /> Les personnes qui font un sac par jour sont peut-être couturières de formation et/ou n'ont pas d'enfants... ou encore ne fignolent pas les finitions ! ou alors, elles en coupent plusieurs à la fois et assemblent après pour ne pas perdre de temps avec les changements de couleur de fils ????
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité