Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
3 décembre 2011

les petites surprises du calendrier

Chez nous , il y a un calendrier pour 4 .Chaque jour un enfant tire un message, et celui marche pour tout le monde . C'est souvent un petit chocolat , mais c'est aussi quelques fois une surprise home made , ou des bons pour des sorties , des soirées... on essaye de varier .

Pour les garçons la surprise de ce soir est d'aller voir un match de basket , et pour les filles c'est une petite surprise fait main ( elles sont pas fanas de soirées gymnase! )

IMG_0954

Pour Zoé fan des télétubbies (12 ans après le grand ces petits personnages envahissent à nouveau  notre écran télé , pourtant les 2 autres n'ont jamais accroché !)  Sur les brocante j'ai réussi à trouver quelques personnages , mais pas de maison .. alors hop le patron du livre de Laetitia Gheno (sac - tapis de jeu ) quelques bidouilles et voici le résultat . Et le tissu imprimé des télétubbies vient de la housse de couette du grand quand il avait le même âge .(rien ne se perd )

IMG_0957,

Et pour Emma ce n'est pas moi qui ait bossé , voici une création de Plume de Bambou , une toute petite poupée waldorf ,au doux prénom de Violette . Difficile de la prendre en photo , ma puce ne voulait pas la quitter .

IMG_0959

Publicité
Commentaires
L
trop fort le tapis de jeu, à fond en accord avec la série. mes petits aimaient aussi, j'ai jamais compris pourquoi car je trouve çà abrutissant, mais bon. et la poupée est magnifique, j'aimerais savoir en coudre des comme çà.
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité