Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
4 décembre 2011

une fournée de porte chéquiers

N'hésitez pas à, me donner votre avis !

Voici une petite série de porte chéquiers (patron Laeti toujours ! )

J'ai envie de faire quelques cadeaux home made pour noël , mais pas facile de coudre pour les autres . Alors vous vous le voyez comment  vous votre porte chéquier ?

 

IMG_0965

IMG_0966

 

Publicité
Commentaires
S
Tes portes chéquiers sont très réussis !<br /> <br /> j'ai coupé mon tissu hier au soir pour m'en faire un mais ce matin gros doute .... le revers du chéquier est bien plus petit ( en largeur ) que l'endroit du chéquier. Du coup je sors mon chéquier et je m'aperçois que ce sera trop petit...<br /> <br /> Pourrais tu me donner les dimensions de tes 2 rectangles ? Merci bcp
M
C'était la petite surprise en plus pour m'excuser du retard !
L
merci beaucoup pour le porte chéquier, je l'adore encore plus en vrai qu'en photo<br /> biz
M
J'aime beaucoup le 4ème de la première photo (j'avais repéré ce tissu, et finalement pas acheté... j'aurais peut-être dû en fait ! ^^)<br /> Et le tout premier de la 2ème photo. Je pense même que c'est mon préféré. Le Petit côté Zen peut-être...<br /> En tout cas, bravo ! IL y en a qui vont être gâtés !!!
D
Ils sont chouettes et les couleurs j'adore...Belle journée Céline
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité