Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
11 décembre 2011

Des petites bottes de noël

Voici le premier article d'une nouvelle catégorie . Parceque j'ai tendance à oublier ce que je fait d'une année sur l'autre avec mes petits élèves , je vais donc regrouper ici leurs petites réalisations tout au long de l'année .

Et puisque la maîtresse s'est découvert une nouvelle passion autant que les petits loulous en profitent !

Coloriage d'un père noël (puis transfert sur tissus par un adulte ) , l'autre côté de la botte est décoré avec des tampons de noël et de la peinture textile  (pas pris en photo) , quelques petits bouts de feutrine rouge , un ruban et 2 soirées de couture et voici le résultat . 

IMG_0981

 

IMG_0982

Ils se sont appliqués pour le coloriage  !  

réalisations des élèves de moyenne section

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment très joli! Je suis moi même instit en CP et je suis en train de réfléchir pour faire faire une création couture à mes élèves pour Nöel. Votre idée de botte m'a bien plu! Comment avez vous fait pour coudre la feutrine? A la main ou à la machine? Cela doit prendre beaucoup de temps! Je commencerai après les vacances de la Toussaint.<br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mandine
L
çà rend trop bien. c'est chouette
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité