Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
22 décembre 2011

Vite vite mère noël.....

Elle a déjà fait son apparition sur Facebook , voici ma surprise home made pour le noël de Zoé ,plus de 10 heures de boulot mais je la trouve pas mal ! (et allez hop je m'envois des fleurs ....)

Attention la demoiselle est très timide!

IMG_1067

 

IMG_1064

allez on se tourne jolie dragonne !

IMG_1063

Et voici la miss !

Voilà ce qui m'a pris pas mal de temps , ensuite malade pendant 3 jours (comme toute maîtresse qui se respecte, je profite de mes vacances pour être malade ! ) Panique à bord , beaucoup de retard mais Mr Papa a assuré comme un chef , du coup il ne me reste plus qu'à assembler le lapin d'Emma et faire mes petits paquets . Peut-être quelques images avant noël !

Sinon je vous souhaite à tous (ou toutes !) de très bonnes fêtes de fin d'année , profitez de ces instants magiques avec vos familles .

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour et bravo pour ta dragonne ! J'aimerais la réaliser aussi. J'ai acheté les livres de Laetitia Gheno, pensant trouver le patron de son dragon. J'ai été très déçue de ne pas l'y trouver. Je ne l'ai pas non plus trouvé en faisant des recherches sr internet. J'ai envoyé un mail à Laetitia Gheno via son blog, mais n'ai pas de réponse. Peux-tu me dire comment tu t'es procuré ce patron. merci tout plein et au plaisir de redécouvrir toutes les créations pour tes p'tits loups.
M
Elle est très jolie ta dragonne et j'imagine les heures de travail qu'il y a derrière (j'ai moi aussi fait un doudou dans ce style il y a quelques temps et j'y ai passé des heures!!). Mais le résultat en vaut la peine !! Bravo!
M
Je te l'ai déjà dit, mais je la trouve très jolie ! Pour un coup d'essai, ce fût un coup de Maître !!! ^^<br /> Bravo, je suis certaine qu'elle va avoir beaucoup d'effet à l'ouverture des paquets.
L
elle est superbe. bravo. j'adore ce modèle. vivement que je l'ai dans un livre lol
F
Elle est vraiment géniale! cela vaut le coup d'y passer du temps! c'est clair que cela sera un de mes prochains achats ce patron!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité