Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
26 décembre 2011

et voici quelques bricouilles de Noël

Les cadeaux sont donnés, je peux vous les montrer .

IMG_1062

des sacs à tarte .

IMG_1075

un ensemble sac à tarte/ sac à cake pour tata Lolo.

IMG_1076

Et pour les poilus de la famille (les chiens !) des protèges carnet de santé. ici pour Parker, Bounty et Végas .

 

Le père noël n'a pas oublié notre maison !

IMG_1122

Et au milieu des paquets 2 cadeaux home made de maman

IMG_1125

(lapin et dragon à partir des nouveaux patrons de Laetibricole).

 

Sinon le père noël a été super gentil avec moi (il faut dire que je suis mariée avec.... mais chut c'est un secret !), il m'a apporté une tablette numérique .

Publicité
Commentaires
L
cool tout çà. mais je pensais que c'était moi qui étais mariée avec lol. ici il m'a ramener le livre grains de couture ;-)<br /> allez un peu de repos et on attaque la nouvelle année
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité