Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
12 janvier 2012

ah les crocros cros , les crocodiles ....

Allez hop j'ai encore quelques bricoles réalisées pendant les vacances de noël à vous montrer .

Aujourd'hui un  petit ensemble pour mon neveu

- attache serviette pour faire comme les grands (à 2 ans 1/2 on est grand !!!!)

- un doudou crocodile pour décorer la chambre (patron Laetibricole )

-un gilet de berger (taille 4 ans )de chez citronille : ou comment recycler une couverture polaire de chez IKEA. Sur le petit bonhomme je le trouve un peu court , mais c'est pour mettre sur son pyjama donc cela ira bien .

IMG_1321

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes crocos c'est super sympa, moi je viens de faire une salamandre, mais je te copierais bien la prochaine fois!
A
Trop mignon tout ça !!<br /> <br /> j'adore !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité