Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
19 janvier 2012

Une lunch box c'est quand même plus classe !

La cantine c'est bien , mais c'est un peu fatiguant !!! Voilà dans l'école où je suis nous n'avons même pas 1 h de pause à midi. Donc depuis 8 ans c'est cantine tous les jours  et puis petit à petit les collègues ont quitté le navire pour rentrer chez elles (elles habitent la commune ) . A la reprise de janvier le constat était simple , soit manger toute seule face à 55 loustics , ou manger toute seule dans mon bureau . Et bien vous savez quoi !!!! ça fait du bien du silence  pendant 50 minutes  (il me reste  juste à m'organiser pour avoir des restes de la veillle à emporter)

 

Mais bon je me suis déjà fait cette petite bricouille que l'on appelle "Lunch Box" (terme qui m'était inconnu il n'y a pas longtemps !) , patron maison mais inspiré du tuto  de chez Lila fanfreluche .

IMG_1339

IMG_1340  IMG_1341

 

IMG_1342

tissu gourmand trouvé hier chez Auchan pour 9,90 euros (140/240) , tissu enduit à petit pois de chez mondial tissu (un plaisir à coudre !) .Quelques défauts à corriger pour le prochain, mais j'ai eu mon petit succès ce matin en arrivant à l'école .

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est topissime, bravo!
N
Sympa ta lunch box et bien adapté ton tissu !!!! <br /> <br /> j'ai passé un agréable moment en parcourant ton blog et cela m'a rappelé beaucoup de souvenirs car moi aussi, j'ai beaucoup bidouillé pour mes 3 filles mais il y a bien longtemps !!!!!
M
Très jolie cette lunch-box et ... très gourmande aussi !!!
M
Génial !<br /> <br /> Et tu vas voir tes collègues revenir petit à petit manger avec toi, avec leurs "lunch box" à elles ! :)<br /> <br /> En tout cas, c'est un joli travail (et qu'elle rapidité !!!)
A
très joli ce petit sac... ça me donneraît presque envie de venir manger avec toi!!! bisouilles
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité