Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
26 janvier 2012

Allez encore un petit jeu !

Cela fait beaucoup de jeux en ce début d'année , mais là c'est "THE" jeu . Les poupées de plume de bambou je vous en ai déjà parlé, elles sont tout simplement magnifiques, et là vous avez la possibilité d'en gagner une !

pour jouer c'est ici

Et pour mes proches qui passent par ici , si vous n'êtes pas très "poupée" , c'est pas grave vous jouez quand même et vous me ferez un joli cadeau !!!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Lien déjà donné par une autre blogueuse, mais comme tu m'en avais parlé aussi... Alors, j'ai craqué, j'ai joué (on ne sait jamais ^^), j'ai cliqué sur "J'aime" et tout et tout !!!<br /> <br /> Comment ça je deviens une accroc des "jeux" ? Nan, c'est juste que je m'extasie devant les créations des autres plutôt que sur les miennes ! LOL
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité