Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
8 février 2012

Troc, troc, troc......

Oui je sais moyen, moyen le titre !

Voilà , Nath de mon Nath'mosphère avait craqué pour un tissu que je venais de recevoir,

IMG_1259

n'écoutant que mon courage (et il en faut) je lui propose un petit troc (mon premier !) . Le deal un petit sac pour sa lutine et une bricouille pour elle , contre des aliments en feutrine pour mes chipies . Et elle dit oui !!!!! oh joie oh bonheur !!!!(premier troc pour elle aussi)

Bon par contre après c'est l'angoisse :-  je vois des défauts à tout ce que je fais .

                                    - est ce que j'en ai fait assez

                                    -est ce que cela va lui plaire ..... enfin quoi le STRESS

Et puis il faut poster le paquet et là c'est l'attente , l'ANGOISSE .

Je vous montre ce qu'elle a reçu :

IMG_1333

un petit sac zozio (patron réduit de CRE-Enfantin)

IMG_1335 IMG_1337

Un sac besace reversible (patron du sac à rayures de LEATIBRICOLE)

IMG_1399

une petite trousse pour aller avec (patron Linamorata) et des petites chutes de ce même tissu pour  faire ce qu'elle veut !

 

Et nous voici ce que nous avons reçu ce matin :

IMG_1441

Que des merveilles en feutrine . Edouard et Lise ont  même organisé un petit pique nique dans le salon .

IMG_1446

La petite Violette était elle aussi de la partie (je vous laisse admirer la finesse des points !!!!)

IMG_1433

Et puis j'ai aussi une mission : réaliser une bricouilles avec ce petit coupon, ce ruban et ces 2 pressions (j'adore l'idée) .

IMG_1432

Des dinos, des gâteaux des fruits en feutrine , un porte-monnaie berlingot et ma petite mission . Moi je dis que nous sommes supers gâtés . Merci beaucoup Nath (et on recommence quand tu veux !!!!! )

Publicité
Commentaires
D
Vraiment un très bel échange les filles, BRAVO tout est superbe!!! Bisous, céline.
C
Très sympa ce troc :)
K
MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien l'idée du sac réversible !! et le sac pour lutine<br /> <br /> <br /> <br /> et j'adore la dinette de Nath !!elle est trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> dommage moi je n'ai pas de fille!!! snifff<br /> <br /> <br /> <br /> un échange réussit ! BRAVO
M
Ah les échanges , il n'y a rien de mieux , et ton loup est splendide cela fera un joli troc.Et merci encore pour tes explications pour la capuche je crois que je vais tenter de faire mon loup agneau .
A
Mon loup n'était pas à vendre mais à adopter.... Un échange m'aurait fait plaisir. C'est tout. J'ai supprimé le PS vu qu'il est interprété. Dommage.
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité