Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
13 février 2012

La fin des soldes

Ou comment trouver une excuse pour acheter des petits bouts de tissus !

Car si je regarde bien dans le lot il n'y en a pas beaucoup de soldés .

Un petit craquage chez Linamorata

IMG_1422

 

et ensuite un petit tour (virtuel à mon grand regret car j'aimerai bien faire un  tour dans cette boutique )

chez motif personnel

IMG_1459

Bon maintenant il n'y plus qu'à s'y mettre . Au programme 10 petites trousses pour l'anniv de ma grande , un petit loup particulier à finir et puis il faut aussi  que je vous prépare une  surprise pour le premier anniversaire de  ce petit blog (le 1 er mars ) .... pleins d'idées mais pas assez de temps (mais bon dans 15 jrs c'est les vacances )

Bonne semaine à toutes .

Publicité
Commentaires
M
Rhôôôô !!<br /> <br /> Voilà encore quelques petites merveilles et des nouvelles qui m'intéressent ! :)<br /> <br /> Alors commençons par le début : merveilleux tissus. C'est drôle comme les commandes des copinautes me font toujours envie (alors que je viens d'en recevoir une aussi ! LOL).<br /> <br /> J'aime beaucoup celui à petits carreaux multicolores de Linna morata ! :)<br /> <br /> Et, oh... mais que vois-je ? Les "Moustaches" !!!!! Tu as craqué ? Ici on avait les étoiles, alors j'ai résisté encore un peu ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! :)<br /> <br /> Et quant aux autres nouvelles : des trousses, un 'tit loup qu'il me tarde de voir et une BLOG'ANNIVERSAIRE !!! Bonnes créations alors (mais il va falloir commander des bras en plus à ton Amoureux pour la ST Valentin ^^).
M
Et bien ce sont de bien jolis tissus, j'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec !! (tu as vu, j'ai mis des chaussettes à Fanny !!!). Ici nous sommes déjà en vacances ...
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité