Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
15 février 2012

Un peu de douceur ....

IMG_1483

J'ai craqué sur la petite Praline de chez mon Nath mosphère, et après une semaine bof bof , j'avais besoin de me faire quelque chose pour moi ...une petite mascotte . Le patron n'est pas de moi (je n'ai pas ce talent !!!) .

Voici donc :........ notre petite SNOW (baptisée pas les enfants)

IMG_1485  IMG_1486

Après avoir vu Sidonie la louve transformiste de AMMCA sur le blog collectif des fans de Laeti , j'ai voulu me lancer dans la réalisation de mon loup-agneau (ici une petite louve )

Patron du loup de Laetibricole . Pour la capuche je me suis inspirée de celle du livre Grains de Maïs.

Tissus mouton et velours  de chez MA PETITE MERCERIE. (et la petite pression étoile aussi !!!!)

IMG_1466  IMG_1469

 

IMG_1473    IMG_1480

Tu as vu Nath , tu peux compter une fan de plus . Snow n'a pas résisté à une part de ton gâteau !

IMG_1482

 

IMG_1474

 

Et voilà la miss est prête à me tenir compagnie (même si je n'en manque pas , avec ma tribu ) dans mon atelier . Et qui sait cette demoiselle pourrait bien venir faire un tour dans ma classe l'année prochaine puisqu'on travaillera sur les loups dans les contes .

Bonne journée .


 

 

Publicité
Commentaires
P
WAW !!! Excellent :) !!
L
j'adore le résultat. trop chouette
D
très belle cette louve, j'adore !
F
Magnifique, un loup déguisé en agneau c'est craquant!
Y
Vs avez vraiment toutes un talent fou... ça me file de ces complexes... Bravo pour ta jolie Snow et pr tout ce que tu fais ça donne envie d'essayer plein de choses
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité