Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
19 février 2012

10 petites trousses

Et voilà la fête d'anniversaire est finie , Emma est partie se coucher râvie .

Pour remercier les loulous d'avoir fait de cette journée un moment inoubliable pour ma puce je leur ai fait des petites trousses (garnies de bonbons , en attendant d'y mettre des crayons ! )

IMG_1489   IMG_1493

La fournée des filles   et celles des garçons .

IMG_1491   IMG_1494

tissus poupées kokeshi et petits pirates de chez MOTIF PERSONNEL

IMG_1497

Non, non Miss Snow tu ne peux pas les garder !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot !! On sent un coeur généreux qui bat chez Melle Zouille ! Bravo
L
Ces trousses sont trop belles aussi !!!!
C
Wah cool de venir faire la fête chez toi! Quel bonheur pour tous! Tes trousses sont superbes! Bravo. Bisessssssssssss.
G
Super idee! j'adore le tissu pirates, les kokeshis j'ai en beige :) mon fils fete son anni en Juin je pensais faire des minis sacoches mais ac tes trousses je me tate du coup lol
D
j'adore ces tissus ! (j'ai aussi le kokeshi en stock...mais ces petits pirates sont trop mignons)<br /> <br /> et tes trousses sont superbes !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité