Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
25 février 2012

A l'abordage !

Voilà un nouveau petit bonhomme au sein de notre tribu ! Vous allez dire encore , et c'est vrai que cette famille (enfin surtout mère et filles )craque pour les poupées waldorf . Donc ma nette qui a eu son Edouard pour son anniversaire , n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser son argent d'anniversaire pour s'offrir son Ti 'pirate !

IMG_1573

Il faut dire que Mamzelle Angel a joué sur la corde sensible , en présentant ce petit loulou comme un orphelin !!! (nous avons résisté... 5 jours et puis on ne pouvait pas le laisser ! ). Si vous ne connaissez pas les poupées d'Angel je vous invite à faire un tour sur son site ou sur sa page facebook  ( tous les jours des photos de ses merveilles et en ce moment elle se lance dans la garde robe de ses miss , c'est un régal  pour les yeux ! )

Aujourd'hui Ti pirate s'est lancé dans l'exploration de notre jardin .

IMG_1576

Chapeau et sabre réalisés en feutrine  et  une ceinture en cuir avec  pression en plastique Un grand merci à Nath pour m'avoir donné le lien vers ce blog: "une année avec ma poupée   pour trouver les patrons . Bon ti pirate n'est pas standard (ne lui dites pas !) il a fallu bidouiller un peu !

IMG_1577  IMG_1578

IMG_1580  IMG_1583

Quelle aventure , un lapin géant , un dragon vert et même un loup  il y a d'étranges créatures dans ce jardin mais finalement  elles sont plutôt  sympas ces bestioles   (toutes réalisées à partir des patrons de Laetibricole ) .

Après tout ça , je crois qu'il a bien mérité une petite sieste !

IMG_1587            IMG_1589

Patron du petit short tiré du livre de Chloé Bagate "Les petits habits de ma poupée ".

 Et un petit duvet maison pour passer de bonnes nuits !

A bientôt pour d'autres aventures .

 

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette !!!! Génial la tenue de Pirate ! J'adore le chapeau !!! Quelle classe !<br /> <br /> Je connais une petite fille qui va devoir souvent piquer son Ti Pirate à sa Maman ! Hihihi !<br /> <br /> Et son petit caleçon pour dormir !!! Excellent !<br /> <br /> Voici encore une fois de très belles créations ! Bravo !!! :)
L
C'est vraiment joli toutes ces créations!!! Wahou que de monde doués de ses tites mains, j'adore! Et j'aime beaucoup le Ti'Pirate!
M
Merci à toi, à ton talent ! Quel bonheur cela doit être de créer ces merveilles !
M
C'est génial de voir ses tites créations prendre vie dans leur nouvel univers ! Merciiiiiiiiiiiiiii
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité