Voilà, pas de long discours sur le temps qui passe vite ! Mais que dire à part un grand merci à toutes  celles qui passent par ici. J'ai eu envie de coudre après avoir découvert l'univers de  Laetibricole et celui de Zelphie , et puis j'ai découvert les blogs des anonymes, de véritables mines d'or alors j'ai voulu moi aussi apporter ma modeste contribution et je me suis lancée .

Aujourd'hui, la couture est une véritable passion , j'aime réaliser des petits cadeaux pour gâter mes proches. J'ai découvert le plaisir du fait main , du recyclage. Et là vous pensez c'est bien, elle fait des économies ! Et bien non car la couture c'est aussi des boutiques merveilleuses : motif personnel, ma petite mercerie, linamorata, lydie confiture (liens dans le bandeau de droite )  ... et voilà comment en quelques cliques (à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ) on se retrouve à choisir des tissus comme l'on faisait enfant lorsque l'on s'achetait  des bonbons à la boulangerie .

Alors voilà je vous propose de gagner une petite sacoche (patron de Laetibricole ) . Pour jouer c'est simple , vous me laissez un petit commentaire sous ce message . Vous pouvez passer l'infos sur votre blog ou sur Facebook si vous le souhaitez . Vous avez jusqu'au samedi 10 mars minuit pour participer , résultat du tirage au sort le 11 mars.

Et voici l'objet du délit :

IMG_1614  IMG_1615

 

IMG_1616  IMG_1617

 

Impossible de donner un nom à ce tissu imprimé rapporté de Bangkok par des amis de ma belle soeur . Cela ressemble un peu à de la toile de parachute épaisse et imperméable , par contre c'est hyper facile à coudre !

IMG_1618

(voici mes petits trésors de Bangkok ) .

Bonne journée à toutes .