Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
4 mars 2012

Petites cousettes du week-end

Tout a commencé avec ceci :

IMG_1625   Ma maman s' est trouvé un petit sac pour cet été . Elle me l'a confié pour que je lui fasse une petite bricouille assortie.

IMG_1626  IMG_1627

Du coup j'ai pris le patron du porte -chéquier de Laetibricole , et j'ai copié le sac (ouh c'est pas bien !): broderie, fleurs en feutrine, oiseau avec patchwork de tissus . (au lieu de 30 mm , j'ai mis 2 h 30 pour faire le porte chéquier ! ).

IMG_1629

Mon lin enduit est plus foncé , mais bon l'ensemble est sympa  (selon la propriétaire ! )

Et  je profite de ce petit billet pour réparer une grosse faute .... et oui je n'avais encore pas de petit nuage chez moi (oui je sais c'est honteux vous avez toutes votre petit nuage) alors hop on profite d'une  petite heure de calme (c'est louche !!!)  dans la maison et on s'y met :

IMG_1631  IMG_1633

tissus M. Miller , patron maison (d'un autre côté je n'ai pas pris de grand risque c'est juste un nuage !)

IMG_1632


Et pour celles qui ne sont pas encore inscrites pour gagner ceci IMG_1614 c'est par

 

Publicité
Commentaires
E
C'est super joli ce porte chéquier !!! J'aime beaucoup ta version de l'oiseau ..<br /> <br /> Tes nuages aussi sont trop mignons, moi non plus je n'en ai pas encore fait ..je vais faire des nuages de Päques ce We alors ce serait rigolo !! ;D
M
j'adore le nuage, il est trop sympa !
L
J'aime trop tes nuages, ils sont magnifiques !! Tu es douée !!
R
Le p'tit sac est bien joli et tu lui as fait là un porte-chéquier qui l'est tout autant!!! Bref, l'ensemble est parfait!!
F
Bravo cela fait un ensemble super!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité