Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
9 mars 2012

Ma petite souris est un loup !!!!

Et voilà ma crevette a aussi son sac (je me suis dépêchée de le finir avant la fin des vacances !)

Il s'agit du patron du sac loup de Laetibricole , et je ne sais pas si c'est le sac qui fait le moine mais je crois que j'ai un petit loup à la maison maintenant !

IMG_1635

Avec un tel sac , on a des envies de liberté alors on lâche la main de sa maman et on part à l'aventure .

IMG_1638

Et puis l'instinct animal prend le dessus .

IMG_1648  IMG_1649

Tissu intérieur de chez IKEA , tissu à carreaux de chez LINAMORATA.

IMG_1647

tissu doudou noir de chez MA PETITE MERCERIE .

IMG_1644

Et voilà une petite souris râvie. "cours, cours " mon bébé!


Demain dernier jour pour participer à mon petit jeu et gagner ce petit sac IMG_1614

alors si vous n'êtes pas encore inscrites c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore ! ce sac loup est trop mignon !
N
Ouah ! Génial ! Je ne suis pourtant pas fan de ce modèle, mais comme toujours, je reste en admiration devant tes choix de tissus, leur accordage et tes réalisations. Et c'est vrai que ce petit Loup risque de lui donner des ailes (ou des envies de liberté^^). Voici une petite fille qui grandit, grandit ! Bientôt elle va vouloir te piquer ta MàC ! lol
J
Trop beau !<br /> <br /> En plus, il a l'air tout doux alors normal que ta petite puce ne le quitte plus !
H
j'aime voir comment tous ces beaux sacs ont eté déclinés différemment en provenant tous d'un meme patron!<br /> <br /> <br /> <br /> Le tiens est superbe !! ( et ta fille encore plus)<br /> <br /> J'ai deux petits loup mais espere pouvoir faire une version feminine un jour :p<br /> <br /> <br /> <br /> a tres bientot !<br /> <br /> <br /> <br /> fifette
M
Très réussi le sac loup, il faut que je le fasse aussi pour ma fille
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité