Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
21 mars 2012

Un peu de déco

Et voilà il y a quelques jours ,  mon Tomy a eu 10 ans (lui aussi entre dans le club fermé des 2 chiffres ! ) . Et comme son frère au même âge , nous avons un peu reloqué sa chambre . Au revoir la collection de vaches , les caisses de playmobils, de pokémons et autres jouets  (elles sont quand même pas trop loin si l'envie le prennait d'y rejouer .... mais hélas il n'y touche plus depuis un moment )

A quoi jouent vos enfants de 10 ans maintenant ?  J'ai l'impression que nos loulous grandissent trop vite ! Ici mes petits mecs jouent à l'ordi et aux consoles de jeux , mais ils adorent aussi

- passer du temps dans le jardin

- jouer au basket

- écouter de la musique

- faire de la trotinette

- faire des photos

- lire (surtout des bd)

- jouer à des jeux de sociétés ...  

Enfin voilà sa chambre après le passage de "papa et maman déco"  (malin mon Tom , il nous a dit "on fait comme l'émission , je reviens dans ma chambre que lorsque tout est prêt !" comme ça c'est qui qui range tout ?)

IMG_1696

Des posters de basket dans des cadres de chez IKEA

Des stickers faits maison dans un rouleau adhésif (aspect velours) : j'ai récupéré des silhouettes sur internet , et hop voilà des stickers pour pas cher !(par contre une bonne soirée à tracer et découper le tout)

IMG_1695

 

IMG_1697

Et voilà un loulou prêt à passer sa première nuit dans son nouveau lit !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo papa et maman, elle est sympa cette nouvelle chambre, très moderne
L
Malin, effectivement !! ;)<br /> <br /> Il n'y a pas de photo de la chambre avant ??<br /> <br /> En tout cas vous avez bien travaillé dis-donc !!
N
Ouah ! Quelle chambre de Grand ! Joli travail de "Papa et Maman déco", et encore un bon anniversaire à ce "nouveau grand" ! :)
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité