Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
9 avril 2012

Mais que se passe -t-il chez Mlle Zouille ?

IMG_1838

 

 

 

Une envie de m'essayer à la pose du passepoil , alors je file sur le marché et la je trouve du vert et du rose pétants !!! A 2 euros les 5 m , je me dis que cela vaut le coup de s'y essayer . Mais   la vendeuse n'en peut plus de son passepoil vert : il est tout déroulé , il est midi et elle craque .... Résultat 6 euros la bobine (soit environ 50 m ) et elle me fait le rose au même prix .... Et bien là je vais pouvoir passepoiler à volonter !!!!


IMG_1841

J'ai aussi trouvé 3 m de tissu éponge de bambou pour 10 euros , et 1 m de nid d'abeille pour 3 euros . Sympa cette petite balade sur le marché. Et au retour dans la boîte aux lettres m'attendait une petite surprise (enfin 4 )

J'ai craqué pour ces petits personnages : les SONNY ANGEL . Ils me font retomber en enfance , ceux sont des petits anges à collectionner , ils arrivent dans leur petite boîte et on ne sait jamais à l'avance lequel on va avoir !

J'ai commandé les miens ici (livraison super rapide et on a un bon d'achat de 5 euros lorsqu'on s'inscrit à la newsletter). Vous pouvez trouver toutes les infos sur ces petits personnages ici.

Voilà des petits anges pour mon atelier , et en plus cela occupe bien les filles quand maman coud !

 

Publicité
Commentaires
L
Moi qui croyais que tu avais fait des tagliatelles aux épinards en voyant la première photo, j'ai tout faux ! Du passepoil, késako ? je suppose que c'est pour faire des bordures en couture !
R
Ah ben oui, y'a du sonny angel par ici aussi ;-)!!<br /> <br /> Dis donc, te voilà bien pourvue en passepoil!!!! :-)<br /> <br /> Et comme j'ai lu tes messages plus haut en même temps: pour le truc qui me rend dingue en négatif, j'aurais pu mettre la même chose que toi...
E
super cette balade au marché, le passepoil à ce prix quelle chance !!!!
N
Ouah ! La belle affaire !<br /> <br /> Et ces p'tits Anges sont très mignons...<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ce passepoil ! :)<br /> <br /> Belle journée !
M
Et bien voilà une balade au marché qui vaut le coût ! quelle chance !!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité