Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
18 avril 2012

Pour la plus patiente des copines !!!

L'histoire a débuté en debut d'année , j'ai proposé à ma copine de lui faire un sac pendant les vacances de février. La malheureuse se prommenait avec un petit sac à dos d'enfant en guise de sac à main ! Je me devais de lui venir en aide !!!! Elle m'a laissé carte blanche  (par contre pour les délais j'ai abusé un peu ... son petit sac est passé après d'autres projets !) .

Sur le modèle du sac à rayures de Laetibricole (même modèle que celui que j'avais réalisé pour Nath lors de notre échange )

IMG_1873

 

IMG_1874

Petite poche sur le devant . Et puis l'avantage de ce sac, c'est qu'il est réversible ! Et hop 2 sacs en un .

IMG_1875


IMG_1876  IMG_1877


IMG_1878

Petite poche ajoutée à la fin donc j'ai rusé avec des petites pressions .

Il ne me reste plus qu'à lui offrir demain ! (je croise les doigts pour que cela lui plaise).

 

Publicité
Commentaires
L
Entre le p'tit sac à dos et ta superbe créa je pense que son choix va être vite fait. Magnifique !
Z
Trop bien ton sac! et en plus réversible! je dis chapeau!!
D
très joli, bravo
E
Je pense qu'elle ne regrette pas d'avoir attendu, il est superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée
D
Il est très beau, et réversible, ça c'est une très bonne idée. Elle peut changer au grès de ses envies.Bisous, céline.
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité