Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
27 avril 2012

Tablier croisé n°2 ... enfin

Il pleut depuis le début de la semaine , je suis en vacances .... c'est parfait je vais donc pouvoir coudre !!!(il faut positiver )

Ah mince j'ai oublié , j'ai 4 enfants ... donc pas de machine pour maman !!! Dès le deuxième jour les devoirs sont finis (c'est bien la première fois que nous ne les terminons pas la veille de la reprise, mais bon on ne sait jamais si le soleil veut faire un retour la semaine prochaine  ....ON EST PRET !)

Entre  les parties de jeux de sociéte , les activités manuelles , j'ai quand même trouvé le temps de finir le tablier de ma grande .

IMG_1920    IMG_1919

Beaucoup plus facile de prendre en  photo une demoiselle de 7 ans qu'une girouette de 18 mois .

IMG_1918

tissu avec des poires de chez MOTIF PERSONNEL et velours de mon stock . J'avais utilisé les mêmestissus pour réaliser une robe pour Zoé .

IMG_1924

Et voici l'autre côté du tablier , avec là aussi les mêmes tissus que Zoé .

A demain pour un petit post sur notre activité FIMO avec ma grande , bonne soirée .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce tablier, et réversible en plus. Là je reste admirative !
N
Ouah ! J'adore le côté fleuri !<br /> <br /> Elle doit être drôlement contente ta grande ! Et vive le fil rose enfin trouvé ! Mais cela valait la peine d'attendre un peu... ;)
M
j'adore ce tissu poires, ce tablier est bien beau !
K
très joli tablier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas quelle face je préfère !!!
E
celui là aussi est très beau !!!<br /> <br /> Bonne soirée
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité