Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
29 avril 2012

Mon premier grain de maïs !!!

Le voici, le voilà mon premier (et pas dernier !)Grain de maïs . Mon choix s'est porté sur le débardeur Alioth (version fille)

taille : 2 ans en largeur , et 3 ans en longueur pour ma puce de 18 mois .

Attention préparez vous à une avalanche de photos .

IMG_1929

IMG_1935

Tissus et biais de chez Motif Personnel (petits coeurs blancs sur fond noir, liberty mitsy gris) 

IMG_1930

Une bretelle boutonée à l'aide de pressions .

IMG_1931

La patte décorative

IMG_1934

Une vue sur mon premier ourlet rapporté .

IMG_1932

Une petite touche girly au dos .

Bon  ce n'est pas tout , voici le petit débardeur sur ma puce .

IMG_1961


IMG_1963



Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle avec son p'tit haut et en plus elle prend la pose, trop forte la poupée !
D
Le débardeur est top et sur ta puce encore mieux, elle est vraiment mimi.Bisous Céline.
M
Très joli!!! je le savais;-)
M
Trop craquant ce petit haut !!
B
Vraiment très mignon tout cela !!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité