Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
9 mai 2012

Un sac trop chouette !!!

Pas trop d'inspiration pour le titre .

Envie de soleil, envie de couleurs, envie de changer de sac ... oui mais quelle forme, quelles matières,quelles couleurs ?

 

Et puis c'est le déclic , vendredi dernier j'ai appris que je venais de gagner chez Soize. Vous ne connaissez pas la p'tite fabrique de Soize ? Alors stop , filez -y vite faire un tour : vous y trouverez un univers coloré comme je les aime, chacune de ses réalisations et un véritable feu d'artifice ,et cerise sur le gâteau ,elle a une petite boutique  (moi perso j'adore Paulette la chouette) .

Pour les 2 ans de sa petite boutique , Soize a organisé un petit jeu  pour gagner cette petite trousse ....et c'est bibi qui a gagné (trop contente car j'avais moi même craqué pour le tissu elmer chez Linamorata ).

IMG_1994

 

IMG_1974

et les pois de Miller à l'intérieur (décidement Soize, je crois que nous avons les mêmes goûts en matière de tissus!)

Cette petite merveille est arrivée ce matin par la poste , mais en attendant ma MAC  a chauffée  tout le week end (merci la météo !!! ) Voici mon nouveau sac :

 patron Laetibricole (sac dino ) auquel on ajoute un soupçon de Zelphie et une inspiration tirée du livre "mes sacs et moi" de Clare Youngs (le modèle du sac chouette)

img034

un peu de Zouille et voici le résultat :

IMG_1988

IMG_1976

la petite chouette de Zelphie  (Cré enfantin ), biais  liberty .

Et dedans c'est comment ?

IMG_1983

IMG_1998

Petite poche extérieure


IMG_1996

 Vous avez vu ce petit porte clefs ?

IMG_1997

C'est un essai en plastique-dingue (essai concluant pour faire faire à mes petits loulous de l'école )

Au départ un grand dessin qui devient tout petit et plus épais à la cuisson (sous haute surveillance pour ne pas que la feuille se roule ! )

IMG_1984

Et voilà j'ai un sac coloré pour l'été  .Merci à Soize, Leatibricole, Zelphie et Clare Youngs pour leurs idées .




 

Publicité
Commentaires
Y
excellent!!! J'adore ce modèle de sac, et avec ces couleurs et motifs, il est super! Une petite question (je dois faire ça aujourd'hui avec mon fils pour le cadeau de fin d'année!) : qu'utilisez-vous pour colorier le plastique? Car j'en ai fait une fois avec des feutres, il me semble que ça partait facilement...merci!
Y
très sympa. Moi aussi j'ai une grosse envie de sac coloré en ce moment. va falloir que je m'a mette
D
Un mélange auquel il fallait penser, superbe, Bravo !!!Bisous Céline...
M
Super mix pour un chouette sac ! <br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ce tissu Elmer.
N
Il est trop "chouette" !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la petite chouette "cachée mais pas trop" !<br /> <br /> Tu vas faire des jalouses ! Et le porte-clé ! Je suis fan !!! Voilà une idée pour la fin d'année ! lol
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité