Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
19 mai 2012

Une tenue de circonstance

P'ti pirate est maintenant top chic , car il a un rendez-vous .

IMG_2013

Patrons du short Roger et du T-shirt Marcel du livre de Chloé Bagate (Bulle de Gum).

51F27eWZ16L

J'ai modifié un peu les marges ,et pour les chaussures : c'est un petit essai maison en feutrine (petites pressions étoiles pour faire comme une grande marque !!! ) .

Et samedi matin quand la factrice a sonné , il était prêt !

IMG_2023

Oh le joli papier !

IMG_2025

Et voici la belle , qui peut enfin sortir .

IMG_2026

Poupée Berry de la collection Avryl de Mamzelle Angel

Petit cadeau pour ma puce , je viens d'inscrire ses frères pour 1 semaine en camp cet été mais elle elle est trop petite c'est donc sa compensation .Elle ne s'y attendait pas , elle avait repéré cette poupée depuis sa création mais Angel avait un marché des créateurs à faire à Rouen . Et vu la beauté de cette poupée nous étions sûres qu'elle allait partir , mais non elle était là lors de la vente sur son blog  (et moi aussi j'étais là !!!! ) . J'en ai profité pour me commander (enfin pour aider mes enfants à me choisir ) des petites choses pour la fête des mères  .


Et puis cet après midi , un petit rayon de soleil est venu nous rendre visite (une courte visite ! ) donc Ti pirate en a profité pour faire découvrir le jardin à Berry .

IMG_2031

Et pour l'occasion il a déniché une jolie calèche (une vieille charrette, mais bon l'idée est là ) .

IMG_2034

Je vous laisse admirer Mlle Berry et sa jolie tenue (encore merci à Mamzelle Angel pour ces petites merveilles )

IMG_2037


Et maintenant je crois que l'on va se retirer discrètement .....

IMG_2039


 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Hooo c'est super mimi ^^<br /> <br /> Mamzelle Angel fait de magnifique poupées !<br /> <br /> En tout cas c'es 2 là vont bien ensemble !
M
Rooo j'avais meme pas vu !!! Je vais de suite m'inscrire a ta newletter pour ne rien louper de leurs petites aventures et de tes jolies creations ^^ Allez hop, un lien sur ma page<br /> <br /> Bise et encore merci ! C'est tellement genial de voir ses creations prendre vies ^^
M
j'adore !!
E
Ils sont trop mimis tous les deux !!!<br /> <br /> Bon dimanche
N
'Tit Pirate est magnifique dans cette jolie tenue !<br /> <br /> Et Miss Berry est somptueuse (je crois que si elle n'était pas partie vivre chez vous, elle aurait sans doute fait une petite escapade par notre maison ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies photos et histoire. Merci
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité