Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
2 juin 2012

Une petite pochette de voyage

Elle avait eu son succès avec mon petit neveu ,quoi de mieux que cette petite pochette pour un petit bonhomme de 3 ans . Par contre toujours aussi à la bourre !!!! Le loulou est sur la route pour nous rendre visite (grand voyage depuis les Pays Bas ) et je viens juste de la finir !

 

IMG_2078

transfert pour mettre le loulou au volant d'un combi wolkswagen (passion du papa !)

IMG_2075

le sigle de la marque au dos.

IMG_2076

 

Voilà de quoi occuper le loulou lors de son voyage retour.

 

En attendant le prochain message , je vous souhaite à toutes une très belle fête des mamans .


Oups à force de coudre du Laetibricole , j'avais oublié de préciser que vous pouviez trouver ce modèle dans son dernier livre

516aOjYBFJL

Publicité
Commentaires
N
super sympa le transfert... idem pour le choix des tissus et la qualité de réalisation!
L
Cette pochette est superbe, bravo !
M
Très jolie ta petite pochette, sûr qu'elle va plaire à l'heureux futur propriétaire ! <br /> <br /> Muriel
D
Elle est superbe, il va être ravi...Bises Céline.
Y
Très chouette ! toujours des jolies choses chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te dire aussi que tu as gagné chez moi mais comme tu n'es pas venue voir les résultats du petit jeu (ouh la vilaine !!) tu ne le savais pas !<br /> <br /> Alors qu'est-ce qui te ferait pliasir ???
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité