Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
25 juin 2012

Un doudou sur mersure !

Je suis sûre que vous avez toutes rêvé de réaliser un doudou à votre idée .  Mais il faut du temps , savoir coudre mais aussi être capable de créer son propre patron .... pourtant des idées vous n'en manquez pas  mais pour le reste pff  (alors vous êtes comme moi !)

Et bien je connais une fée qui peut réaliser votre rêve !!! Nath de mon Nath'mosphère.

Elle vous propose jouer à un petit jeu et ainsi vous serez peut-être l'heureuse gagnante du doudou de vos rêves 

doudou

Pour jouer c'est par ici !

Moi c'est fait !!!! je croise les doigts .

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette jolie présentation ^^<br /> <br /> Bonne chance pour le tirage au sort :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il n'y aura de toute façon pas de perdant, car je mettrais le pas-à-pas et le Gabarit du doudou créé en dispo sur le blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors venez vittttttte si ce n'est pas fait !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Melle Zouille ^^
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité