Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
24 août 2012

Voilà c'est fini !!!!

Tout a une fin , et me voici de retour .Des vacances superbes , un grand bol d'air en famille de quoi être en pleine forme pour la rentrée (ne rêvons pas cette énergie devrait disparaître ....dès le 4 septembre au soir ! lol)

En attendant de vous montrer mon nouveau sac (oui je sais encore un sac !!!  ) , voici quelques petites bidouilles que l'on a glissées dans nos valises .

Tout d'abord , j'ai osé le Flex (non ce n'est pas un nouveau sport !!!! bien que cela ne me ferait pas de mal mais sport ou couture il faut choisir ) . Il s'agit de vinyle thermocollant  pour faire des transferts sur textile (j'ai pris le mien chez motif personnel )

IMG_2702

 

J'ai acheté la petite moustache toute prête (sur une planche de 3 ) chez motif personnel , et pour le nuage je l'ai dessiné moi- même (... je sais avec un tel talent les beaux arts m'ouvrent leur porte !!!! ) Test lavage en machine passé et rien a bougé ! Je sens que je vais flexer à nouveau !

IMG_2554

IMG_2555

Petit sweat de garçon , customisé en version très girly  (cool pour recycler les vêtements des 2 grands pour les minettes ) .

 

Ensuite une petite housse pour la tablette de ma puce . (depuis le temps que je devais lui faire )

IMG_2692

 

patron de Laetibricole (j'ai juste changé les dimensions ) .Le même jersey que sa trousse (du coup j'en ai un petit stock car je n'ai pas à lui faire de sac d'école car sa mamie lui a offert "the sac little marcel", mais comme ma fille ne perd pas le nord elle m'a demandé de lui faire son sac de sport ! ) .

Illustration d'Isabelle Kessedjian.

IMG_2693

Et 3 attaches tétines pour Zoé . Retourner chercher une tétine perdue dans un magasin OUI , mais refaire une rando de 4 h pour retrouver une tétine HORS de question .... il faut dire que je pense que ma puce ne doit pas être loin du record mondial "du nombre de tétines perdues ".(d'ailleurs si un sponsort veut nous soutenir ! ) .

 

A mon retour j'ai reçu une jolie petite commande de chez Bulle de Gum

IMG_2696

Et oui le dernier livre de Chloé , une vrai merveille !! J'en ai profité pour commander un kit pour une poupée et 2 petits coupons .

 

A très vite .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ouah !<br /> <br /> Double ouah même !<br /> <br /> Hé oui ! Les jolis T-shirts me donnent envie d'oser le flex !<br /> <br /> Et le livre... que dire ? vivement qu'il soit chez moi ! j'attends de voir tes premières poupées :)
M
Je trouve que l'idée du flex pour "girlyser" les vêtements est génial, le rendu est super !!
Y
très joli tout ça!!! Et je sais ce que c'est le flex maintenant, tout comme les DIY!!!<br /> <br /> J'avais hésité à mettre cette image sur le cartable de ma louloute, elle est top aussi!<br /> <br /> On veut voir le sac maintenant!!!!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité