Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
26 août 2012

Un magnifique sac à gagner !

Ce n'est pas un jeu , mais le jeu de la rentrée !

Je vous invite à franchir le seuil de " La cabane de Mavada" pour tenter de gagner THE SAC  !

P8250026

 

Edwige a un magnifique talent , son univers est coloré comme j'aime, elle a son propre style et sait associer les tissus comme personne  et chacune de ses créations me fait fondre alors si vous ne connaissez pas (vous ne devez pas être trop nombreuses !!!) je vous invite à lui rendre une petite visite.

Moi je croise les doigts en espérant pouvoir me promener avec ce joli sac à mon bras !

Publicité
Commentaires
Y
en recevant ta newsletter, j'ai cru que tu nous faisais gagner le sac qu'on n'a pas encore vu!!!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité