Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
26 août 2012

Il était une fois ......

        Une maîtresse qui se préparait pour la rentrée , les petites fiches de travail, le choix des albums à faire découvrir à des petits bouts de 4 ans, les activités d'arts plastiques et tout cela autour d'un joli thème "Le loup dans les contes" . 

 

        Alors pour cette rentrée , j'avais besoin d'un sac (on a toujours besoin d'un nouveau sac !) .

 

 

IMG_2704

tissu petit chaperon rouge et écusson de chez Linna morata

Liberty et pois de chez Motif personnel

petits boutons en fimo réalisés sur commande par Agnès de boutons, bobines etc" (plus de détails dans ce billet).

Et puis j'avoue m'être aussi inspirée de la besace Appeline de ma copinaute Nath de  "Mon Nath'mospher" pour réaliser le rabat avec une vague .

 

IMG_2713

IMG_2720

(passepoil maison ....yaouh !!!)

IMG_2724

 

Des poches à l'intérieur et à l'extérieur  !!!

IMG_2718

IMG_2722

un petit essai d'étiquette (à la manière d'Edwige de la cabane de Mavada ) .

 

IMG_2712

Et agenda tout simple qui se retrouve lui aussi customisé .

 

IMG_2707

 

IMG_2708

Une grande trousse plate .

 

IMG_2710

Une petite pochette pour ranger les clefs USB et un porte-clefs en plastique dingue .

IMG_2716

 

Des histoires , une mascotte et un joli sac (pas parfait mais j'avoue qu'il me plait bien !) . Voilà une rentrée qui démarre bien !!!

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
D
Très très joli wouahhh, je cherchais un petit chaperon rouge pour une jupe, peut être celui-ci ... C'est bientôt les vacances alors bon repos !
I
Ce sac est une vraie merveille !!! Moi qui adore le petit chaperon rouge... MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
M
Tout simplement magnifique cet ensemble !!!!
M
Tout simplement magnifique cet ensemble !!!!
L
Purée quel boulot !! je me souviens de la satisfaction que j'ai eu quand je me suis fait mon premier sac, celui là est sensationnel, le tissus liberty qui donne un superbe effet, les petits accessoires indispensables, woaw c'est super !!! j'en suis pas encore à ce niveau là mais je vous envie ^^ , il est splendide !!!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité