Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
26 septembre 2012

c'est encore un peu la rentrée !

IMG_2833

 Lorsque j'ai vu les pochettes pour ardoise de Sabine du blog "chipie couture"  , j'ai tout de suite pensé à mes loulous .Et en plus elle était en train de préparer un tuto , super nouvelle ....Mais voilà au CE2 et au CM2 plus d'ardoise !!!

C'était sans compter sur la nouvelle maîtresse de Tom , qui lors de la réunion parents nous a annoncé que les enfants allaient avoir besoin d'une ardoise (tout le reste de la réunion je pensais déjà aux tissus que j'allais pouvoir utiliser .....trop contente !!!).

Mon titi étant une vrai tête de Linotte , il ne se passe pas une (au mieux 2) semaine sans qu'il oublie quelque chose en classe !!!! Donc ce Mr a donc décidé d'offrir à sa bonne copine (pas de sous entendus sur les relations entre mon loulou et cette demoiselle , il le clame haut et fort "l'amitié garçon/fille c'est possible à 10 ans !)une pochette -ardoise (petit cadeau pour la remercier par avance pour toutes les fois où nous allons devoir la déranger pour les devoirs ).

Voici donc l'ardoise d'Ilo

IMG_2841

 

IMG_2842

Celle de mon loulou . Il a même voulu aller acheter son tissu (c'est vrai que j'en ai pas beaucoup  pour "grand garçon")

IMG_2848

 

IMG_2850

Et puis celle de ma puce , qui m'a certifié qu'elle avait une ardoise en classe et qu'il lui fallait à elle aussi une pochette !!!!

Tissus choisis par la demoiselle .

IMG_2846

 

IMG_2851

Et puis mon aventure dans le monde des pochettes n'est pas terminée puisque Emma veut aussi en offrir une à sa copine .

Voilà , un tuto bien exploité !!!! Un grand merci à Sabine pour l 'avoir mis  à la disposition de toutes . Et pour celles qui voudraient aussi se lancer dans la réalistion de ces petites pochettes c'est par ici pour avoir accès au tuto de "Chipie couture".

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, esque vous en faite pour les vendre ? car je serai interresser par votre pochette pour ardoise, si oui comment cela se passe, faut faire une commande ???
M
superbes !! ça donne envie d'en faire !!
M
Superbe tes pochettes, rapide en plus, tu as pas traîné dès la mise en ligne du tuto !!
S
Bon alors moi j'aime beaucoup ce modele ... malgré celle que j'ai déjà faite a ma fille ... dans 2 ans le CP pour mon fils, je me garde ca sous le coude, mes préférences vont vers la première et la dernière question de coloris !!! en tout cas 3 pochettes magnifiques ! bravo !!!!
L
Superbes pochettes avec une préférence pour la numéro un.
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité