Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
17 novembre 2012

A l'abordage !!!!!

Je suis tombée complétement in love des Pirat'o'Chuet  de Steph de Couturage and Co !

 

et comment résister  lorsqu'en plus cette copinaute prend le temps de nous faire un petit tuto et nous l'offre ...comme ça juste pour nous faire plaisir !!! (c'est ce  que je retiens de mon expérience "internet" :cette générosité .... je ne suis pas déçue  et même si il ne s'agit que de rencontres virtuelles , on imagine derrière l'écran de belles personnes ! )

 

Alors le petit pirat'o'Chuet est passé premier sur ma "to do list ! "

IMG_3190

J'adore la bouille  de cette Miss pirat'o'Chuet!!!

 

Mais pour passer à l'abordage du navire des Zouilles , elle avait besoin de renfort !

IMG_3193

Une miss version XXL (agrandie à la main , j'ai essayé de respecter le patron de Steph mais je pense que le bec aurait pu être un peu plus gros ! )

Et puis ce fut la rencontre avec mon équipage ... tout d'abord tout en douceur ..

 

IMG_3199

 

 

Et puis l'assaut fut donné.

 

IMG_3211

 

Voilà 2 miss heureuses !!! merci encore Steph

 

IMG_3207

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très mignon ^^<br /> <br /> Hélène
R
Coucou ! je te signaler organiser un petit jeu sur mon blog ; si le coeur t'en dit merci de participer et de faire tourner l'info ....
G
Hooo il est ENORME :D<br /> <br /> J'adore !!!! C'est trop super :!
M
Trop mignons ces petits pirat'o'Chuet !! Et ton équipage a l'air ravi !!!
N
adorables tes petites pirates et très mignonnes tes fifilles !!!!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité