Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
9 mars 2013

Il était une fois.....

Une maman fan des contes , des histoires qui font rêver , qui nous replongent le temps d'un instant dans le monde merveilleux de l'enfance ! Des histoires où tout est  possible et surtout ou tout se termine toujours bien .... alors quand on a une puce qui adore ce monde "même pas peur du méchant loup ...il est mignon hein maman ? " et bien on en profite pour faire la déco de la chambre sur le thème des contes !

Un petit aperçu avait été donné sur facebook au début de l'année et après .... plusieurs semaines je peux enfin vous dévoiler la nouvelle couverture de ma mini !

IMG_5103

Après le petit lutin chaperon rouge de Zelphie que je vous ai présenté . Je continue toujours dans le même thème et toujours avec les magnifiques illustrations de Zelphie (créenfantin ). Cette fois j'ai utilisé une des illustrations du calendrier offert généreusement par Anne .

IMG_5104

 

IMG_5105

 

IMG_5106

 

Et pour les tissus et bien c'est simple : je suis "première étoile "addicte et cela se voit !!! A part le fond bleu et le petit chaperon rouge , je n'ai utilisé que des "premières étoiles " de chez motif personnel .

IMG_5108

Et voilà mon "bébé" en mode test de la couverture sur le lit de grande !!!! Et oui il faut que je me fasse à l'idée que d'ici peu de temps ma puce va quitter son lit de bébé !

 

Sinon j'en profite pour vous montrer la petite trousse qui est partie chez Mary du blog "l'Ivre de fil ".

Photo : Et l'autre côté. Elle est parfaite : les couleurs, les poupées russes, les finitions... Je l'adore ! <3 <3 <3

 

 

Il me reste 7 d'entre vous à gâter d'ici la fin de l'année ! (il s'agit d'un petit jeu sur facebook que j'ai fait en début d'année et je me suis engagée à faire une petite bricouille aux premières qui laisseraient un com , j'ai jusqu'au 31 décembre pour tenir mes engagements ! )

Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie couverture ! beau travail !!
L
Fabuleuse couverture! J'adore!
M
Wouhaaaaaa ! La couverture de ta miss est magnifique ! <br /> <br /> Et ma trousse, je l'aime d'amour <3<br /> <br /> Bisettes.
S
oh la la cela fait plusieurs jours que ton blog est ouvert sur mon pc et j'ai toujours pas mis mon commentaire...je suis grave à labour ces derniers temps...<br /> <br /> alors que dire sur cette couverture à part qu'elle est splendide, magnifique, que j'en suis totalement fan ??? ta puce ne peut pas faire autrement que de quitter son petit lit maintenant :) <br /> <br /> en tout cas bravo car c'est une splendeur !!
M
Bravo, très beau travail d applique, elle en a de la chance la choupette !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité