Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
5 avril 2013

Un peu de customisation

Mais pourquoi cette longue absence ?  Et bien suite à un changement de mise en page de Canalblog je me suis retrouvée dans l'incapacité de poster des messages .....GRRRR

Si au début j'ai cru à une maintenance du site , je me suis rendue compte très vite que cela venait que de  moi ...les copines continuant à mettre de nouveaux articles  . Mais bon, ma belle soeur est venue à la rescousse et me revoilà .

 

Aujourd'hui ce sera pour une petite customisation (rappel pour celles qui n'ont pas lu le titre lol) sur une veste trouvée à une brocante pour 2 euros .

 

IMG_5171

 

IMG_5172

 

Une veste noire , avec fermeture sur un coté . Un style très japonais dont je me suis inspirée .

IMG_5173

Appliqué Kokeshi  réalisé en détournant un patron de Zelphie (Cré-enfantin ) prévu pour faire un coussin .

Et sur la miss cela donne ça : 

IMG_5200

IMG_5202

Une petite custo devant pour cacher une vilaine étiquette .

IMG_5205

 

 

Sinon je partage avec vous mes petits craquages chez les copinautes : 

IMG_5198

IMG_5197

Un t shirt que toute la famille adore (je crois que l'on va rapidement repasser commande ) réalisé par Betty  "Alice Chouquette".

 

Et puis une petite trousse , juste pour moi (hummm que j'aime être égoïste parfois!!!) made in Edwige de "la Petite cabane de Mavada"

IMG_5252

Il lui faut un sac à cette petite !!!!! Vite Edwige sort ton livre j'ai trop envie de sacs !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
superbe ce manteau!
J
très chouette cette custo! bravo!
S
Superbe cette idée de cutomisation ! ca fait une super veste a moindre cout ! joli tee shirt et jolie trousse !
M
C'est chouette de te retrouver sur la Blogo :)<br /> <br /> Et j'adooore ce que tu as fait de cette veste :)
U
Très sympa cette custo !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité