Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
24 mai 2013

A la découverte du Flex

Des envies de custo pour les  t-shirts pour  mes loulous ,alors je lance un appel sur facebook pour connaitre les bonnes adresses ... et ni une ni deux ma copine Betty de "Alice Chouquette"  (me dépanne et me poste  quelques feuilles pour me faire la main ) . Il faut dire qu'elle maîtrise cette matière , elle fait des t-shirts tip top pour adultes et enfants

Mini zouille adore le sien 

Les feuilles de flex peuvent être découpées avec une super machine .... mais sinon avec un ciseau cela peut le faire aussi !!! 

On trace au dos son dessin , on découpe , on place sur le support .... un linge dessus et on presse avec son fer à repasser (sans vapeur ) 

IMG_5289

(spéciale dédicace aux tontons et tatas qui font dire n'importe quoi à ma mini !)  

IMG_5417

Un débardeur pour Tom (vu le temps, il n'est pas prêt de le mettre !)

IMG_5418

Pour Miss Emma , avec des feuilles de flex fluo ( difficile de photographier du fluo! )

IMG_5439

Inspiration des bijoux de Sketch-Inc

Quel jeu de patience pour découper et replacer chaque morceau ! 

Les loulous étaient contents , mais ils n'ont pas encore profité de leurs t shirts ! 

 

 

Je vous retrouve demain pour vous dévoiler ma (enfin mes ) participation au défi crochet pochette renard 

Pochette Renard au Crochet - Crédit Photo Fais le toit même

Steph de couturage and co nous prépare une chouette galerie des réalisations (plus de 40 participantes !) à découvrir demain ....hâte ! 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh la la ca donne envie de s'y mettre, quelle patience pour tout découper ! mais la super machine n'est pas donnée , dommage (un jour peu etre ?)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas participé au défi, dommage pour moi , je n'avais pas trop le temps , j'aurais du pourtant
N
superbe toutes ces custo!!<br /> <br /> la pochette est extra!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
J
encore de belles idées de custo et...un peu de patience! bravo! biz
M
Xouaouh ! quelle patience !! moi aussi, j'ai acheté des feuilles de flex en début d'année et pas encore eu le temps (le courage ??) de me lancer !
S
han ... mais tu testes tout tout tout tout .... ils sont très sympa ces tee shirts ... et a demain ;) pour le renard rusé !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité