Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
2 juin 2013

Défi super héros !!!

Quand Laetibricole propose un défi super héros sur sa page facebook . Je ne peux que dire OUI,

pourtant j'en ai des choses à faire (2 cadeaux de naissance, 15 queues de loup pour le 22 juin ... ) 

 

Photo

(illustration Laetibricole) 

 

Le super héros fut vite trouvé par les 3 hommes de la maison , il faut dire qu'ils sont fans ! (surtout Mr Zouille! )

Choix des tissus , cogitations .... et ...

IMG_5632

beaucoup d'heures .... (une aiguille cassée ... c'est connu la peau d'un super héros c'est du costaud !)

IMG_5640

IMG_5639

Les petites ailes en simili cuir  fixées avec une pression KAM 

IMG_5634

 

IMG_5633

Capt'ain louloup ne pouvait pas sauver le monde sans son bouclier ! 

IMG_5638

 

Voilà un super défi pour oublier le temps maussade de cette semaine ! 

 Edit du 14 juin :   TRop contente !!!!!! Cap'tain louloup a gagné le prix du jury ....je n'en reviens toujours pas ! 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh lala qu il est beau c super heros ! Bravo pr les petits details qui font la difference !
D
normal qu'il ait gagné il est tout simplement superbe ^^<br /> <br /> delphegore
A
Super ! J'adore l'idée est géniale !!!
L
Il est superbe ce loup super héros! Bravo!
S
Bonjour, je suis intéressée par votre loup captain America et a quel prix est-il svp s'il est a vendre? Merci de vote réponse, Sophie.
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité