Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
20 juin 2013

Juin ... le mois des livres !!!

Ce mois ci pas trop le temps de coudre mais j'en profite pour enrichir ma bibliothèque ... il faut dire que les auteurs se sont donnés le mot pour toutes sortir leur livre le même mois (mon banquier ne vous remercie pas les filles ! ) 

Un qui me tient particulièrement à coeur , et qu'il me fallait absolument avec une dédicace : 

Cartables et sacs à dos d'Edwige Foissac 

IMG_5841

et après feuilletage et re-feuilletage et re-re ..... bon j'arrête là ...je ne suis pas déçue c'est une vraie mine d'or pour toutes les amoureuses de sacs .

Et dans la famille Zouille on craque pour les sacs de mère en filles 

Alors au programme cet été ce sera : 

le sac maisonnette Anastasia ... pour la rentrée de mini Zouille en septembre 

la besace Mariska pour Emma (je l'aime bien aussi pour moi celle là! ) , et la miss veut que je lui fasse le cabas transparent pour aller au centre de loisirs cet été (une nouvelle matière à tester ...le cristal ...c'est balot je vais devoir passer une commande !!! )

et moi je tenterai bien le sac Pénélope pour ma prochaine rentrée 

...mais il y en a tellement d'autres qui me tentent .... (sac seau Juliette , sac nuage .... ) bref tous !

quelques photos du livre pour vous donner envie ! 

IMG_5851

IMG_5843

IMG_5847

IMG_5848

Ma tête bouillonne d'idées , ma Mac m'appelle et j'essaye de résister ...mais je suis trop faible (déjà accro à Mavada avant même que le livre sorte  mon cas est désespéré ! ) 

IMG_5861

Des petites montgolfières (que l'on peut retrouver sur le sac Clément du livre) sont venues se poser sur les trousses des maîtresses de mes loulous . 

A très vite , et si vous voulez retrouver toutes les merveilleuses réalisations issues du livre je vous invite à faire un petit tour sur le blog des addicts !! 

Publicité
Commentaires
U
Moi je ne l'ai pas mais tu m'as tellement fait baver avec d'autres tout l'été que.....
M
C'est trop trop trop beau !<br /> <br /> ici aussi Fan de Mariska ! Je pense qu'elle va se décliner en plusieurs modèles ;)
F
je suis folle de tes trousses! c'est vrai eu mavada fait des merveilles!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
Mon com de l'autre jour n'a pas marché ... GRRR ... elles sont superbes tes trousses ! j'adore ce détournement signé Zouille ! Ce livre est une mine d'or ... comme beaucoup d'autres chez créapassions ;) on a jamais trop de patron pour les trousses et les sac ;)
I
Super jolies les trousses et le livre est extra! Le tissu enduit nuage m'a fait de l'œil dans le livre mais je ne sais pas ou le trouver! Tu pourrais me dire ou tu l'as trouvé? Merci!<br /> <br /> Isabelle
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité